AADL 2: les certificats d’affectation disponibles sur le net
Afin de contourner les pesanteurs des mesures de prévention contre la Covid-19, l’AADL invite ses souscripteurs à retirer les certificats d’affectation via Internet.
« L’AADL Algérie informe les souscripteurs au programme de Location/Vente d’AADL 2, dont les certificats d’affectation n’ont pas été délivrés, qu’ils peuvent, à partir de ce 15 juin 2020, télécharger le document depuis le site web de l’Agence, www.aadl.com.dz »; precise s un communiqué rendu public sur le site de l’AADL. Selon le meme document, cette mesure de retrait en ligne intervient dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus.
L’opération concerne, selon des sources médiatiques, les bénéficiaires qui ont choisi les sites de Douéra, Baba Hassen, Sidi Abdellah, Baraki, El Harrach en octobre dernier. D’autre part, le communiqué « invite les bénéficiaires du programme AADL 2 à consulter le site et la page Facebook de l’Agence, afin d’être mis au courant des prochaines étapes. Il est porté à la connaissance de ces derniers qu’un numéro vert pour les questionnements sera mis en place d’ici la semaine prochaine ».
Selon le quotidien national, El Khabar, cette décision concerne les souscripteurs restants, sur un total de 120.000 bénéficiaires répartis sur 36 wilayas en Algérie.
Amine S.