Alger: les taxis et les transporteurs de marchandises autorisés à circuler
Les taxis et les transporteurs de marchandises ne sont finalement pas concernés par les restrictions sur la circulation annoncées par les pouvoirs publics pour juguler la hausse des cas de contamination à la Covid-19.
Les services de la wilaya d’Alger ont indiqué, vendredi, que les taxis sont autorisés à poursuivre normalement leur activité en respectant les horaires du confinement et les transporteurs de marchandises et fournisseurs des marchés ne sont pas concernés par les mesures d’interdiction de circulation entre wilayas, annoncées jeudi.
Dans le cadre des mesures visant à juguler la pandémie du Covid-19, notamment le volet relatif à l’interdiction de circulation de et vers la wilaya d’Alger, les taxis sont autorisés à poursuivre normalement leur activité en respectant les horaires du confinement, ont précisé les services de la wilaya dans un communiqué.
Les transporteurs de marchandises et les fournisseurs de marchés “ne sont pas concernés par l’interdiction de circulation de et vers la wilaya d’Alger”, a-t-on ajouté de même source.
A.I./APS