Algérie-Zimbabwe à huis clos: rien n’est encore décidé, selon une source de la FAF
Prévu le 26 mars au stade Mustapha Tchaker de Blida, le match Algérie-Zimbabwe, qui entre dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, n’est pas forcément concerné par le huis clos que vient d’instaurer le MJS, à titre préventif, pour toutes les manifestations sportives jusqu’au 31 mars.
Joint par nos soins, le directeur de la communication de la FAF, Aboud Salah Bey, estime que les instructions relatives à la prévention et à la lutte contre le Coronavirus, n’indiquent pas que les rencontres de la sélection nationale sont concernées par le huis clos.
” Les instructions relatives au huis-clos prises par le président de la République mentionnent le report de toutes les manifestations et autres compétitions internationales prévues en Algérie, à l’exception de celles qualificatives à des joutes internationales continentales et régionales. Or, le match Algérie-Zimbabwe entre dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021 et peut ne pas être concerné par le huis clos”, dira notre interlocuteur qui nous apprend que la FAF compte saisir le MJS pour lever toute ambiguïté relative à l’organisation de ce rendez-vous.
Hacen Guenoun