Assassinat de l’avocate Yasmine Terrafi: les trois auteurs présumés placés en détention préventive
Le meurtre de la jeune avocate Yasmine Terrafi, lundi 6 juillet en cours, à Aïn Bessem, dans la wilaya de Bouira, avait susité un vif émoi dans la population. Ses assassins présumés ont été placés hier en détention préventive. Ils sont, entre autres, accusés d’attentat à la pudeur.
Accusés de «constitution d’un groupe de malfaiteurs pour commettre un crime, d’homicide volontaire avec préméditation, et tentative d’attentat à la pudeur avec violence », les trois individus suspectés d’être impliqués dans le meurtre de la jeune avocate, Yasmine Terrafi, à Ain Bessam, dans la wilaya de Bouira, ont été placés, hier samedi, en détention provisoire en attendant l’achèvement de l’enquête, selon le procureur de la République près le tribunal de Aïn Bessam, Abdellah Ghoumari.
Pour rappel, la victime, âgée de 28 ans et avocate stagiaire à la Cour de Bouira, a été retrouvée, lundi 6 juillet en cours, morte à l’intérieur d’une voiture qui la transportait vers Aïn Bessam. Le conducteur du véhicule, qui avait été gravement blessé, a été transféré à l’hôpital de Aïn Bessam.
Amine S.