Brigitte Bardot s’attaque à l’Aïd El Adha: «La France n’est pas la banlieue de Bab El Oued»
Dans un message posté mercredi sur son compte Twitter, Brigitte Bardot s’est, comme de coutume depuis plusieurs années, attaquée à l’Aïd El Adha, le qualifiant d’«immonde fête religieuse».
« Des milliers de moutons seront égorgés. Réagissez je vous en supplie », a écrit l’ancienne actrice proche de l’extrême-droite.
Et d’ajouter : « cette immonde fête religieuse qui, comme tous les ans depuis des années, sacrifiera rituellement, sauvagement, cruellement, sans étourdissement préalable, des centaines de milliers de moutons qui, après une longue et douloureuse agonie, perdront conscience, étouffés par le sang qui coulera à flots de leur gorge ouverte. Seule une dérogation autorise que ces sacrifices rituels d’égorgement aient lieu en France, alors que les lois françaises et européennes l’interdisent comme dans sept pays de l’UE. »
« Si les musulmans de France nous imposent leurs traditions archaïques auxquelles nos gouvernements se soumettent sans que personne ne réagisse, où allons-nous ? », s’interroge-t-elle encore, avant de conclure : « La France n’est pas la banlieue de bab-el-Oued et nous sommes en opposition totale avec la souffrance atroce que cette tradition barbare impose à nos moutons. »
le 31 juillet des centaines de milliers de moutons seront égorgés ! Réagissez je vous en supplie ! pic.twitter.com/376X7ZpydZ
— BRIGITTE BARDOT (@brigitte_bardot) July 22, 2020
Samira Ben.