Cevital: recrutement de 1200 employés à l’usine Brandt de Sétif
Le groupe Cevital, appartenant à l’homme d’affaires Issad Rebrab, a annoncé jeudi sur sa page Facebook, le recrutement de 1200 personnes pour son usine Brandt de Sétif.
’Dans le cadre de développement de sa filiale Samha (production Brandt), le groupe Cevital recrute 950 agents de production et 250 opérateurs de production’’, indique le géant algérien de l’industrie agroalimentaire.
Pour ce qui est des conditions d’accès, Cevital précise que les postulants pour les postes d’agents de production, doivent avoir au minimum un diplôme de 9ème année fondamentale ou 4ème année moyenne. Alors que pour les opérateurs de production, ils doivent avoir le niveau de 3ème année secondaire. Les candidats retenus exerceront au site industriel 5M de Guedjel, dans la wilaya de Sétif.
Cevital est parmi les rares entreprises algériennes qui continuent de créer de l’emploi en dépit de la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus. De plus, c’est la première fois que le groupe lance une opération de recrutement d’une telle ampleur.
Hacen Guenoun