Chloroquine: pas d’effets secondaires sur Trump
Aucun effet secondaire n’a été constaté sur Donald Trump après avoir pris de la chloroquine durant deux semaines, confirmant qu’il ne s’agit que d’un épouvantail brandi par les détracteurs du protocole thérapeutique du Pr Didier Raoult.
Le président américain n’a constaté aucun effet secondaire durant le traitement de deux semaines d’hydroxychloroquine qu’il avait décidé de prendre à titre préventif contre le coronavirus, a annoncé mercredi le médecin de la Maison Blanche. «Le président a terminé ce traitement en toute sécurité et sans effets secondaires», a indiqué le Dr Sean Conley dans un communiqué sur l’état de santé du président.
«Il continue à subir régulièrement des tests Covid-19 et à ce jour tous les résultats ont été négatifs», a-t-il ajouté. Dans son bref résumé, le Dr Conley précisé que Donald Trump, 73 ans, mesure 1,90m, pèse 110kg, et a un rythme cardiaque de 63 pulsations par minute. «Les donnés indiquent que le président reste en bonne santé», conclut-il, précisant que tous ses vaccins sont à jour.
WH doctor says Trump completed his physical in April. Some details released now. pic.twitter.com/p8xr0V2fVL
— Jim Acosta (@Acosta) June 3, 2020
A.I.