Coronavirus: fin de confinement pour 4623 personnes
4623 personnes, placées en confinement dans des structures appartenant au Groupe Hôtellerie, Tourisme et Thermalisme, seront progressivement libérées à partir de ce jeudi et ce, sur trois jours.
Le Groupe HTT a indiqué sur la page Facebook que seulement dix cas de Covid-19 ont été détectés parmi les personnes confinés, essentiellement des ressortissants algériens de retour de l’étranger. Parmi les cas confirmés, huit sont totalement gueris et deux restent sous soins médicaux, a-t-il affirmé.
Le premier responsable du Groupe HTT a précisé que les personnes confinés ont été dispatchées sur 21 structures hôtelières, remerciant à l’occasion la gendarmerie nationale, la sûreté nationale ainsi que les équipes médicales et paramédicales pour les efforts fournis.
A noter que les structures d’accueil du Groupe HTT s’apprêtent, après leur désinfection et leur aménagement, à accueillir, à partir de demain vendredi, les Algériens en provenance de Turquie pour la période de confinement nécessaire en pareille circonstance.
Farid T.