Coronavirus : la JS Kabylie s’engage contre l’épidémie
Pour aider à faire face à l’épidémie de coronavirus, la Jeunesse Sportive de Kabylie met la résidence du club de Tizi Ouzou, à la disposition du personnel médical.
Dans un communiqué publié dimanche soir sur la page Facebook du club, la JSK a annoncé qu’elle prendra totalement en charge les médecins, les paramédicaux ainsi que les volontaires résidant hors chef-lieu engagés contre le Covid-19.
« Devant la conjoncture particulière prévalant dans le cadre des mesures préventives générales de lutte contre la pandémie du COVID-19 recommandant le confinement et l’arrêt des transports publics; la direction de la JSK met à disposition dès ce jour, la résidence du club (12 logements) sise route de la carrière, à Tizi Ouzou au profit des médecins, paramédicaux et autres volontaires résidants hors chef-lieu engagés dans ce dispositif d’intérêt national. (Hébergement, restauration et transports par Mini bus y seront valablement assurés) », indique le club le plus titré d’Algérie qui a rendu hommage au personnel de la santé publique pour son combat contre le coronavirus ».
Hacen Guenoun