Coronavirus: la laiterie Soummam offre sa 28ème ambulance médicalisée à un établissement de santé
L’entreprise agroalimentaire spécialisée dans la production de produits laitiers, Soummam, a offert sa 28ème ambulance médicalisée à un établissement de santé publique depuis le début de la pandémie de coronavirus.
Selon le site Maghreb émergent, l’EPSP de Tazmalt a réceptionné mercredi dernier la dernière ambulance offerte par la laiterie privée dans la wilaya de Bejaia. D’autres wilayas ont bénéficié de ce type de dons, à savoir Bouira, Bordj Bou Arreridj, Tizi Ouzou, M’sila, Sétif, Constantine, Annaba et Jijel.
Soummam a acquis, depuis le début de l’année en cours, 27 ambulances médicalisées de marque Mercedes Benz qu’elle a distribuées à plusieurs établissements de santé publique.
Le parton de l’entreprise, Lounis Hamitouche, a affirmé à Maghreb émergent que l’opération qui se poursuit toujours, s’inscrit dans le cadre de l’engagement de la Laiterie Soummam à participer à la lutte contre la Covid-19 qui ébranle actuellement les hôpitaux du pays.
Pour rappel, la laiterie Soummam a récemment offert des équipements médicaux à l’hôpital d’Akbou, ville dans laquelle elle est implantée.
Hacen Guenoun
.