Covid-19 : Le président Tebboune a « achevé son protocole de traitement »
La présidence de la République a fait savoir, à travers un nouveau communiqué, que le chef de l’État, Abdelmadjid Tebboune a achevé son protocole de traitement et qu’il subit actuellement les examens protocole.
« Conformément aux instructions du président de la République Abdelmadjid Tebboune de tenir au courant l’opinion publique sur l’évoluions de son état de santé, l’équipe médicale qui l’accompagne informe que le président a achevé le protocole de traitement recommandé, et effectue actuellement les examens médicaux post-protocole », peu-on lire dans le même communiqué.
La présidence de la République avait indiqué, dimanche dernier, que le chef de l’État était sur le « point de terminer le protocole de soins », précisant, par là même, que son état de santé est en amélioration.
Pour justifier le transfert du président Tebboune en Allemagne le 28 octobre dernier, la présidence de la République avait évoqué des examens médicaux approfondis. Ce n’est que le 3 novembre dernier que les services de la présidence ont annoncé que M Tebboune est atteint de covid-19.
M. M.