Crime : un jeune mortellement poignardé à El Tarf
La petite localité de Aîn Laâssel dans la wilaya d’El Tarf, a été secouée dans la nuit de mercredi à jeudi par un crime abominable qui a emporté un jeune dans la fleur de l’âge.
Il s’agit de Mazni Abdelmalek, 28 ans, professeur d’éducation physique, poignardé mortellement au cœur, le jour de son anniversaire, par un jeune de 18 ans, suite à une simple querelle de quartier.
Transporté en urgence vers l’hôpital, il a rendu l’âme en cours de route. Les services de sécurité ont aussitôt ouvert une enquête ne tardant pas à mettre la main sur l’auteur de ce crime innommable.
Les obsèques de la victime ont eu lieu, hier jeudi, dans sa ville natale de Aîn Laâssel dans une atmosphère pesante, en présence de ses proches et des habitants de la région.
Ces derniers temps, les crimes et les suicides ont tendance à se multiplier chez nous. L’on ne sait pas si c’est une impression accentuée par une surmédiatisation due à la démocratisation des réseaux sociaux et que cela a toujours existé chez nous. Ou est-ce un nouveau phénomène en Algérie qui traduit un grave malaise sociétal ?
Mourad Z.