Disparition mystérieuse de deux adolescentes à Alger: est-ce le retour des kidnappings?
Deux adolescentes de 14 et 13 ans sont portées disparues, depuis hier vendredi, dans la commune algéroise de Kheraïssia.
« Chahinaz et Aya, deux amies, sont sorties vendredi à 11h30. Depuis, elles n’ont donné aucun signe de vie », a annoncé, aujourd’hui, l’Organisation nationale de la protection de l’enfance (ONPE) qui a donné l’alerte sur sa page Facebook.
L’organisation lance ainsi un appel à témoin et demande à toute personne ayant aperçu les filles de contacter le numéro 0 770 12 98 17 ou d’appeler les numéros verts des services de sécurité.
Ces deux nouvelles disparitions interviennent au moment où les recherches se poursuivent, depuis le 11 septembre dernier, pour retrouver la petite Malak, 11 ans, disparue dans la commune de Remchi, à Tlemcen. Pour tenter de la retrouver, la police de Tlemcen a lancé, hier, un appel à témoin en publiant une photo récente de la fillette.
La sûreté de la wilaya de Tlemcen demandé à toute personne disposant d’informations autour de cette mystérieuse disparition de la contacter. Toujours dans la même région, les services de sécurité ont réussi à retrouver, saine et sauve, une autre fillette de 14 ans prénommée Khawla qui a disparu, elle aussi, quelques jours auparavant.
Boualem Rabah