En route vers la Juventus: la Vieille Dame offre un salaire mirobolant à Zineddine Zidane
En brouille chronique avec le président du Real Madrid, Florentino Perez, Zinedine Zidane est fortement pressenti pour remplacer Maurizio Sarri à la barre technique de la Juventus de Turin la saison prochaine.
A en croire le tabloïd britannique The Daily Mail, l’actuel entraîneur de la Casa Blanca est la priorité absolue des Bianconeri pour le prochain exercice en vue de remporter la Ligue des champions, le trophée qui les fuit depuis 1996.
Le président Andrea Agnelli qui a déjà eu Zizou comme joueur il y a plus de vingt ans, serait prêt à lui offrir un contrat annuel de 8 millions d’euros sur les trois prochaines saisons. Une offre que pourrait accepter l’ancien champion du monde 1998 dans la mesure ou il songerait à quitter le Real Madrid, suite à un nouveau désaccord avec son président Florentino Perez, quand bien même il lui reste encore deux années de contrat avec les Meregues.
Cependant, le tabloïd britannique fait remarquer que les très bonnes relations qu’entretiennent les deux grands clubs européens ne devraient pas constituer un obstacle quant à un éventuel retour de Zizou dans le giron de la Vieille Dame où il pourrait retrouver de nouveau un certain Cristiano Ronaldo…
Hacen Guenoun