Exportation: l’ENIEM ambitionne de conquérir l’Afrique sahélienne
L’Entreprise Nationale des Industries Electro-ménagers (ENIEM) œuvre à développer son réseau commercial en ouvrant de nouveaux points de vente dans plusieurs wilayas du pays. L’entreprise publique ne cache pas non plus son ambition de conquérir la région du Sahel.
Intervenant à l’occasion de l’inauguration d’un point de vente de l’ENIEM au centre-ville de Tissemsilt, le directeur de la commercialisation et de la communication de cette entreprise, Mourad Dhobiane, a indiqué que l’ENIEM a ouvert, jusqu’à présent, 17 points de vente dans le pays et compte ouvrir, d’ici la fin de l’année, dix autres points de vente dans différentes wilayas du pays.
Le responsable a ajouté que « l’objectif est d’élargir son réseau commercial (ENIEM, ndlr), l’année prochaine, à travers l’ouverture de 50 points de vente dans toutes les wilayas du pays, ce qui permettra aux citoyens de bénéficier de ses produits. »
En plus de l’expansion de son réseau commercial au niveau national, l’entreprise publique prévoit d’exporter une partie de sa production. « L’ENIEM projette d’exporter ses produits dans les pays du Sahel. Il s’agit notamment des pays comme le Niger, le Mali ou encore la Mauritanie », a-t-il expliqué.
M. Mansour