Football: la FAF va ester l’entraîneur de la JSK en justice
Les récentes accusations portées contre la Direction technique nationale par Aymen Zelfani au sujet de sa non qualification comme entraîneur de la JS Kabylie, n’ont pas laissé la FAF indifférente.
Selon une source sûre, l’instance fédérale compte porter plainte contre le technicien libyen pour diffamation. Ce dernier avait accusé samedi, à l’issue de la défaite de son équipe face au CRB (1-3), la DTN, le CRB et indirectement la FAF de s’être livrés au jeu des coulisses pour le priver de la licence d’entraîneur qui lui permet de coach son équipe a partir du banc de touche.
“J’ai des informations selon lesquels on a usé des jeux de coulisses pour bloquer ma qualification. La DTN de la FAF a décidé sur un coup de fil de me priver de ma licence d’entraîneur”, avait accusé Zelfani lors de la conférence de presse d’après-match. Des attaques que les responsables de la FAF qualifient de gratuites, toujours selon notre source, dans la mesure où la DTN n’avait fait qu’appliquer la réglementation qui interdit à tout entraîneur qui ne dispose pas d’une licence CAF a exercer en Algérie. Affaire à suivre.
Hacen Guenoun