Graves incidents à la fin du match CABBA-ESS : l’horreur à Bordj Bou Arreridj (vidéos)
Le derby des Hauts Plateaux qui, a opposé mardi après midi le CA Bordj Bou Arreridj à l’ES Sétif, comptant pour le match aller des quarts de finale de la Coupe d’Algérie (1-1), a été marquée par une flambée de violence inouïe à la fin de la rencontre.
Si les retrouvailles entre les deux voisins se sont déroulées dans un fair-play total sur le rectangle vert, il n’en pas été de même pour leurs supporters respectifs qui se sont violement affrontés aprés le coup de sifflet final de l’arbitre.
La galerie visiteuse qui a trouvé refuge sur le terrain pour fuir les jets de pierres et de sièges par les supporters bordjiens, a répliqué en brûlant la pelouse ainsi que la piste d’athlétisme et en détruisant les buts.
Et encore, cela n’était rien devant les dégâts causés à l’extérieur du stade par les ultras du CABBA qui ont saccagé et brûlé une dizaine de véhicules matriculées 19, tout en agressant à l’arme blanche plusieurs supporters sétifiens. Tout ça pour un simple match de football. Ahurissant!
Hacen Guenoun