Horreur à Thenia (Boumerdès): Chaïma, 19 ans, kidnappée, assassinée puis brûlée
La ville de Thénia, dans la wilaya de Boumerdes, a été secouée par un drame épouvantable. Une jeune fille de 19 ans a été retrouvée brûlée dans une vieille station-service située à la périphérie de la localité.
Il s’agit de l’adolescente Chaïma qui a été, une nouvelle fois, victime de celui qui l’avait violée en 2016. Arrêté par les services de sécurité, le meurtrier a reconnu les faits. Selon le récit de la mère de la victime, la jeune fille est tombée dans le traquenard de ce délinquant qu’elle avait dénoncé, quatre ans auparavant, pour l’avoir violée.
A sa sortie de prison, le violeur, a, selon le récit de la maman de Chaïma, repris contact avec elle. Sous la menace de son ancien agresseur, l’adolescente est sortie de chez elle, il y a quelques jours, en prétendant aller recharger sa ligne téléphonique. Mais elle n’est jamais revenue.
Résidant à Réghaïa, la jeune fille a été portée disparue. Son corps calciné a été retrouvé, quelques jours plus tard, dans cette station service abandonnée. Elle n’a été reconnue que grâce à son passeport qui n’a pas été touché par le feu.
Toujours, selon la maman, l’agresseur a reconnu avoir violé à nouveau la victime avant de l’égorger et lui couper les veines des jambes. Il a ensuite brûlé son corps.
La mère qui a dénoncé la remise en liberté d’un violeur, réclame cette fois-ci, l’application de la peine de mort contre cet individu.
Boualem Rabah