Ils demandent sa libération: les employés de Tahkout volent au secours de leur patron
Les employés du groupe Tahkout ont du mal à avaler la condamnation à 16 ans de prison ferme de leur patron. Ils ne demandent rien de moins que sa libération ainsi que celle de ses enfants.
Dans un communiqué, les employés du groupe Tahkout ont dénoncé la décision de la justice: « L’injustice a frappé de nouveau, et le verdict du tribunal de première instance est tombé comme un véritable coup de massue, en infligeant de lourdes peines aux bâtisseurs de ce groupe ».
En plus de la considérer comme une « décapitation de toute une famille », ils affirment, dans leur communiqué que « c’est plus de 15.000 employés qui se retrouvent dans le désarroi et l’inquiétude et font face à un scénario qui risque de les mener carrément à la perte de notre outil de travail et de nos emplois. »
Ils manifestent sans ambages « leur indignation et leur colère face à cette injustice et réclament la libération de la famille Tahkout et par la même occasion le maintien de leur activité et la sauvegarde de leur outil de travail ».
Farid T.