Le Real intéressé par la star des Verts: un trio Hazard-Benzema-Mahrez en perspective chez les Merengues
Le Real de Madrid serait intéressé par l’international algérien Riyad Mahrez. Selon la presse française, l’ailier droit de Manchester City pourrait remplacer Gareth Bale dans l’équipe de la Maison Blanche.
Les dirigeants du Real Madrid ont pris contact avec l’entourage de Riyad Mahrez qui est sous contrat jusqu’en 2023 avec Manchester City, ont titré plusieurs journaux sportifs français ce jeudi. Le club madrilène a précisé que les choses pourraient s’accélérer dans le cas où son ailier droit,actuel Gareth Bale, venait à être transféré avant la fin du mercato.
L’international algérien a participé à 33 matches de Premier League, inscrit 13 buts et délivré 16 passes décisives, ce qui fait de lui un joueur très apprécié par les Citizens.
Sera-t-il cédé par son club ? Cela pourrait se faire, mais pas à n’importe quel prix. Les négociations s’annoncent d’ores et déjà serrées, d’autant plus que le président du Real, Florentino Pérez, a d’emblée annoncé aux supporters du club qu’il ne faut pas s’attendre à des folies en terme de recrutement, le coronavirus étant passé par là.
M. Mansour