Médéa: deux éléments de l’ANP tués dans l’explosion d’une bombe artisanale
Deux militaires sont tombés en martyrs dans la soitée d’hier, suite à l’explosion d’une bombe artisanale lors d’une opération de ratissage engagée par les forces de l’ANP dans la région de Oued Takouk, dépendant de la commune d’Aïn Dalia, dans la wilaya de Médéa, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN) rendu public ce dimanche.
“Il du capitaine Bensmaïl Fateh et du Caporal-Chef Khaldi Zakaria, précise le MDN. « Suite à cet acte abject, les détachements de l’ANP ont renforcé les mesures sécuritaires nécessaires, en poursuivant les opérations de fouille et de ratissage de cette zone », ajoute la même source.
Le général-major Saïd Chanegriha, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire par intérim a adressé en cette douloureuse circonstance “ses sincères condoléances aux familles et proches des deux Chouhada », tout en assurant que l’ANP « poursuivra ses efforts, sans répit et avec fermeté et persévérance, pour traquer ces criminels et les neutraliser partout où ils se trouvent à travers l’ensemble du territoire national ».
A.I.
أ