Ouargla : une dame de 86 ans guérit du coronavirus (vidéo)
Alors que le coronavirus (Covid-19) fait des ravages dans le monde notamment parmi les personnes âgées, une dame de 86 ans s’est remise de la maladie à Ouargla.
C’est un cas assez rare qui donne beaucoup d’espoir aux personnes âgées contaminées par le Covid-19 a travers le monde : une vieille femme de 86 ans originaire de Ouargla s’est remise de la maladie après avoir reçu un traitement pendant seulement six jours dans un hôpital de la ville.
“La dénommée B.Z a été testée positive le 20 mars après avoir contractée le coronavirus lors de sa récente visite aux lieux saints pour effectuer une Omra”, a indiqué la wilaya de Ouargla dans un communiqué. “La dame a ensuite été mise en quarantaine à l’hôpital Mohamed Boudiaf pour recevoir les soins nécessaires. Une fois guérie, elle a pu quitter l’établissement sanitaire hier samedi pour rentrer chez elle”, ajoute la même source.
Toujours selon la même source, “une autre femme moins âgée, également contaminée par le Covid-19, a pu, elle aussi, guérir de la maladie.
Hacen Guenoun