Pas de Premier League pour Benrahma !
La dernière marche a été trop grande pour Saïd Berahma et Brentford qui n’ont pu accéder en Premier League suite à leur défaite (1-2), ce soir, après prolongation contre Fulham lors de la finale du play-off à Wembley.
Dans un match crispant et crispé, les deux formations londoniennes n’ont pu se départager durant les 90’. Mais durant la prolongation, Fulham s’est montré plus entreprenant inscrivant deux buts durant cette période, assurant ainsi son retour en Premier League, une année seulement après l’avoir quitté. Les coéquipiers de Benrahma ont réussi à réduire la marque durant le temps additionnel, mais leur réveil a été tardif.
C’est une grande désillusion pour l’international algérien qui a réalisé une saison exceptionnelle avec son équipe. Ce qui lui d’ailleurs valu le titre honorifique de Meilleur joueur de Championship de la saison. Mais cela ne le confortera pas dans sa déception.
Cela dit, il pourrait fort bien évoluer en Premier League, la saison prochaine dans le mesure où plusieurs clubs anglais le convoitent sérieusement, notamment Chelsea et West Ham. C’est peut-être un mal pour un bien pour Benrahma.
Mourad Z.