Rapatriement des crânes de chouhadas: Marine Le Pen exprime de nouveau sa haine de l’Algérie
Fidèle à ses positions d’extrême-droite, profondément hostiles à l’Algérie, Marine Le Pen n’a pas manqué l’occasion du rapatriement des crânes de résistants à l’occupation française pour jeter son venin sur notre pays.
« Les dirigeants algériens demandent des excuses pour le passé, afin de masquer le présent », a ainsi déclaré la fille du tortionnaire Jean-Marie Le Pen pour éluder la nécessité historique d’excuses officielles concernant la colonisation.
L’héritière idéologique du nazisme a en outre surfé sur les difficultés actuelles du pays pour planter ses banderilles empoisonnées et remettre en cause le bien-fondé de l’indépendance de l’Algérie. « Une économie en ruine, une jeunesse délaissée et un pays en voie de déclassement. Alors, il est temps qu’ils regardent en face le résultat de 60 ans d’indépendance », a-t-elle affirmé.
Les dirigeants algériens demandent des excuses pour le passé, afin de masquer le présent : une économie en ruine, une jeunesse délaissée, un pays en voie de déclassement…
Il est temps qu’ils regardent en face le résultat de 60 ans d’indépendance. https://t.co/Udu8OQRrWv
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) July 6, 2020
Amine S.