Scandale à Constantine: un imam abuse sexuellement d’un enfant (vidéo)
La commune d’Aïn Smara, à 20 kilomètres de la ville de Constantine, a été le théâtre hier d’un scandale de pédophilie. Un imam a été en effet arrêté pour avoir abusé sexuellement d’un enfant qui n’est autre que le fils de son voisin.
Les faits se sont déroulés à l’intérieur de la mosquée du quartier de Haricha Ammar, située au sud de la commune d’Aïn Smara, dans la wilaya de Constantine. Un imam âgé d’une cinquantaine d’années a été pris en flagrant délit d’abus sexuel sur le fils de son voisin qui avait l’habitude de jouer avec ses enfants.
Le criminel a profité de l’interdiction des prières collectives pour introduire la jeune victime et abuser d’elle. Indignée par ce crime ignoble qui plus est, a eu lieu à moins d’une semaine du mois sacré du Ramadhan, la population locale, complètement déchaînée, a encerclé la mosquée afin de régler son compte à l'”homme de religion”. Ce dernier n’a du son salut qu’a l’intervention de la police qui a procédé à son arrestation sous les applaudissements de la foule.
Hacen Guenoun