Sétif: le Procureur dévoile les détails du meurtre de la femme retrouvée brûlée
Le procureur du tribunal d’El Eulma dans la wilaya de Sétif, Salem Abdelouahab, a animé, ce lundi après-midi, une conférence de presse, au cours de laquelle il est revenu sur les circonstances du meurtre de la jeune femme de 32 ans, dont le corps a été retrouvé à moitié brûlé dans une forêt située dans la commune de Bazar Soukra.
Le procureur a révélé que quatre personnes sont impliquées dans ce crime sordide, rappelant que la victime avait été retrouvée recouverte de ciment et de pneus usés, alors que le haut de son corps était complètement brûlé.
La cause du décès est due à des fractures au niveau de la tête résultant d’une agression avec un objet contondant ou à plusieurs chutes sur la tête. En revanche, il n’y avait pas de trace d’une agression sexuelle, ajoute la même source
Quant au mobile du crime, le Procureur a seulement indiqué qu’il y avait un différend entre la victime et l’un des accusés, sans plus de détails.
Sur la base de ces révélations, le juge d’instruction a ordonné le placement des accusés en détention provisoire et les inculper pour « constitution de bande criminelle » et « homicide volontaire avec préméditation et enlèvement ».
Mourad Z.