Sidi Bel Abbés: deux suicides enregistrés en 48 heures
La wilaya de Sidi Bel Abbès a été seccouée ces dernières heures par deux cas de suicide. Un jeune homme dans la trentaine et une adolescente de 14 ans se sont en effet donnés la mort.
Le corps sans vie d’un jeune homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé mardi matin près du cimetière municipal de Sidi Lahcen, dans la wilaya de Sidi Bel Abbés, non loin de la route nationale N95.
La victime se serait suicidée par pendaison, selo, El Khabar qui cite le responsable de la Cellule Médias et Communication de la Direction de la Protection civile de la wilaya. Ce dernier se base sur le témoignage des citoyens qui ont retrouvé la dépouille suspendue dans le vide avec une corde autour du cou.
Les éléments de la Protection civile se sont rendus sur les lieux pour constater le décès et transporter le corps vers le service spécialisé de l’hôpital universitaire de Sidi Bel Abbas pour une autopsie.
Samedi dernier, un premier cas de suicide similaire a été enregistré dans la même commune de Sidi Lahcen située à 4 km à l’ouest de Sidi Bel Abbas. Il s’agit d’une jeune fille de 14 ans. Une enquête a été ouverte par les éléments de la gendarmerie nationale pour faire la lumière sur ce double drame.
Hacen Guenoun