Sidi Yahia (Alger): une jeune femme agressée pour une… place de stationnement
Une jeune femme a été agressée et humiliée à Sidi Yahia, à Alger, par un homme pour une place de stationnement.
Dans un témoignage au site Algérie360, la victime a raconté son calvaire. Ainsi, accompagnée d’une amie, Nour El-Hayat a voulu, lundi dernier, stationner son véhicule prés de son lieu de travail dans la banlieue algéroise. Mais elle fut empêchée par un riverain sous prétexte que l’espace lui était réservé. L’homme en question a même bloqué le périmètre à l’aide d’une benne à ordures.
N’étant pas convaincue par l’argument avancé par ce dernier, la jeune femme est descendue de son véhicule pour déplacer la benne et pouvoir avancer son véhicule sans en mesurer les conséquences, car elle ne savait pas qu’elle avait à faire à un voyou, qui plus est, d’une forte corpulence.
« Quand je suis descendue pour écarter le benne, qui était assez lourde, de mon chemin, il a pris un des sac à ordures tombé par terre avant de me le lancer sur le visage, pour ensuite prendre un deuxième sachet qui m’était destiné, tandis que le troisième, il l’a jeté sur ma voiture », a témoigné Nour El-Hayat. « En me voyant crier, il a pris un grand paquet de ciment, et il l’a entièrement vidé sur moi », a ajouté la malheureuse victime qui affirme que son agresseur a pris la fuite, mais qu’elle avait déposé plainte contre lui au commissariat de police de Sidi Yahia.
Hacen Guenoun