Tizi Ouzou: la JSK solidaire des enfants atteints de cancer
Beau geste humanitaire des joueurs et des dirigeants de la JS Kabylie. Ils ont rendu visite et offert des cadeaux jeudi aux enfants malades du cancer du service pédiatrique au CHU Nedir Mohamed de Tizi Ouzou, rapporte le club de Djurdjura sur sa page Facebook.
Trois jeunes joueurs des Canaris, accompagnés du médecin du club, Ahmed Djadjoua, du président Cherif Mellal, du manager général, Abderrazak Djahnit, et du directeur général délégué, Jean-Claude Blanc, ont réservé une belle surprise aux enfants malades, en leur rendant visite dans leurs chambres. La délégation de la JSK leur a également offert des cadeaux et une séance de photos souvenirs.
« Cette visite guidée par le docteur Nemmar, accompagné d’une équipe de médecins, a rendu le sourire aux enfants. A cette occasion des présents ont été distribués. Le tout s’est passé dans une ambiance conviviale et joyeuse. », a écrit la JSK sur le réseau social.
Ce geste humanitaire, qui s’inscrit dans la pure tradition du grand club de Djurdjura, a été salué par l’ensemble de la famille sportive.
Hacen Guenoun